Augmentation des fesses par injections d’acide hyaluronique

Les fesses, sont une partie du corps qui représente un bel atout féminin et masculin. Presque toutes les femmes, et beaucoup d’hommes aimeraient avoir des fesses fermes bien profilées, mais la génétique n’est pas généreuse avec tout le monde. Que pouvons-nous faire alors pour augmenter alors la taille de nos fesses?

acide-hyaluronique-fesses
Dans cet article nous analysons s’il est conseillé d’utiliser de l’acide hyaluronique dans les fesses. L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps. Sa fonction principale est la régénération musculaire, il est donc largement utilisé dans les injections faciales (pour éliminer les rides et lissser les ridules). Une autre de ses propriétés est la rétention d’eau, et par conséquent peut également être utiliser en injection dans les fesses pour les faire grandir. Cette technique d’injection est encadrée dans une série d’opérations appelées glutéoplastie (littéralement cela signifie augmentation des fesses). Dans cette chirurgie, le plus couramment utilisé sont les implants en silicone ou de la graisse de greffage du propre corps du patient pour donner plus de volume aux fesses. Certaines cliniques offrent également l’infiltration de l’acide hyaluronique dans les fesses pour augmenter le volume. Notre point de vue est que ce n’est pas un bon choix, voici quelques-unes des raisons qui découragent l’utilisation de cette technique:

  • Chez certaines femmes, il peut provoquer des allergies.
  • C’est de la chirurgie, même mineure, ce qui nécessite une étude préopératoire et une période de convalescence, en fonction de la personne ça peut être lente et même douloureuse.
  • Il faut une quantité énorme d’acide hyaluronique pour avoir le résultat cherché sur les fesses, le coût élevé est pratiquement inabordable pour la plupart des patients.
  • En raison de l’énorme coût du produit, certaines cliniques, praticiens non qualifiés, etc. utilisent d’autres composants tels que des biopolymères, le faisant passer pour l’acide hyaluronique. Cette pratique est potentiellement dangereuse et peut causer des effets secondaires graves chez les personnes qui les subissent.

Pour toutes ces raisons et à cause du risque encouru, nous considérons que ce n’est pas prudent d’utiliser l’acide hyaluronique pour parvenir à une augmentation des fesses, et nous décourageons cette pratique.

Si vous avez des fesses molles, sous-développés ou même plat nous suggérer des moyens efficaces pour les modéliser et de les rendre plus visibles. vous ne devriez pas attendre à des miracles, car il n’y en a pas. Ce sont des techniques qui donnent des résultats avec le temps et qui nécessitent de la persévérance.

La première chose est l’exercice. Il y a un certain nombre d’exercices spécialement conçus pour cette partie du corps. Pour avoir un bon résultat, il est très important que vous fassiez de l’exerce correctement et de manière constante. Parmi les pratiques recommandées: squat, monter les escaliers, ou tout simplement se promener. Dans cette vidéo vous pouvez voir une série d’exercices parfaits pour augmenter le volume des fesses:


Le régime alimentaire peut également vous aider à tonifier les fesses. Un aliment recommandé est les pommes de terre rôties.
Les massages peuvent également vous aider à tonifier vos fesses, mais le massage seul ne suffira pas à augmenter le volume des fesses. Le soir, avant de se coucher, un petit massage du fesse avec des capsules d’huile de blé est très recommandé.

Autres sujets...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *