Avoir un regard pétillant, sans cernes, sans poches, et sans ridules est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup des hommes et des femmes se rendent aux cliniques esthétiques, grâce aux nouveaux traitements avec de l’acide hyaluronique plus jamais avoir un regard fatigué et les yeux cernés.
Crèmes d’acide hyaluronique pour les cernes.
Le premier chose à faire pour éliminer les cernes, et d’appliquer des crèmes avec de l’acide hyaluronique, car ce produit est un élément hydratant qui existe dans notre corps naturellement. En appliquant la crème vous contribuez à restituer la perte quotidienne de cette matière dans la zone traitée.
Il existe actuellement une grande variété de produits avec de l’acide hyaluronique pour réduire les cernes, les poches et les ridules pour améliorer le regard. Vous pouvez trouver de l’acide hyaluronique pur, en forme de gel, unidoses ou mélangé avec des hydratants pour pour un meilleur aspect. L’application de la crème est très simple, juste appliquer avec un léger massage sur la zone à traiter comme tout autre crème hydratante, le mieux c’est de suivre les instructions du produit. Mais que faire quand ils persistent? Si vous êtes une personne souffrant de cernes et que les crème ne vous satisfirent pas, vous pouvez aller à une clinique de beauté pour des traitements spécialisés. Dernièrement, des nouveaux traitements sont disponible.
Les injections d’acide hyaluronique pour combler les cernes.
Les injections d’acide hyaluronique dans les cernes permanentes sont possibles, elles ne sont pas recommandées pour des cernes causées par la fatigue ou le stress, pour les cernes permanentas, il y a la possibilité d’infiltration avec de l’acide hyaluronique pour les combler. Cette technique est largement testée et pratiquement pas d’effets secondaires, c’est un processus dans lequel un spécialiste esthétique va insérer une aiguille de seringue avec des microfilaments d’un gel transparent sous la surface de la peau, le traitement est si doux qu’il est effectué sans anesthésie, le niveau de la douleur est pratiquement nul. Il faut savoir que l’acide hyaluronique ne change pas la pigmentation foncée du derme, mais donnent à cette zone le comblement nécessaire pour éliminer ce regard fatigué et l’aspect vieilli. Le gel utilisé pour combler les cernes n’est pas le même utilisé pour les les lèvres ou pommettes, par conséquent, le spécialiste doit connaître les différents types de produits pour chaque zone, l’effet dure de 1 à 3 ans.
J’ai fait des injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes creux. Ça a bien fonctionné pour moi on ne les voit quasiment plus !